AVIS A CANDIDATURE

Publié le par Association Semailles

AVIS A CANDIDATURE

Bonjour à tous, Jardiniers et visiteurs,

J'ai fait le point sur les candidatures et les parcelles disponibles ou libérables et il s'avère que deux grandes parcelles (120m²) dans la catégorie "Copropriétés privées et maisons individuelles sans jardin", nous n'avons pas de candidatures.

Aussi parlez-en autour de vous, si vous connaissez quelqu'un qui entre dans cette catégorie, c'est à dire un locataire ou propriétaire d'un appartement dans une copropriétés privées ou d'une maison individuelle sans jardin.

J'en profite également pour demander aux personnes qui souhaitent abandonner leur parcelle à la fin décembre (certains m'ont déjà fait part de leur souhait d’arrêter, souvent par manque de temps) de me faire parvenir leur attestation d'abandon de parcelle (simple lettre manuscrite) ainsi que la clé du portail des jardins partagés.

N'oubliez pas cependant que le jardin demande que l'on s'occupe de lui régulièrement; ce n'est qu'à cette condition qu'il nous rend au centuple les soins prodigués. Bien que 120m² ne soit qu'un rectangle de 10 m par 12, il demande du travail (de la présence plus que de l'expérience).

Pour retirer le dossier de candidature : aller sur le site internet de Semailles à la rubrique "environnement" puis "jardins partagés" - http://site.semailles.asso.fr/wp-content/uploads/2015/05/DEPOT-DE-CANDIDATURE-INDIVIDUELLE.pdf (copier le lien)

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article